SAISON CULTURELLE 2019-2020

Pousser la porte du Conservatoire Hector Berlioz CAPI, c’est aller à la rencontre de trois grands champs disciplinaires : la danse, le théâtre et la musique.

La 46ème saison du Conservatoire est le reflet de la diversité des publics accueillis, de la richesse du patrimoine artistique enseigné et de son lien si fort au spectacle vivant.

Grâce aux partenariats établis sur le territoire de la CAPI et au-delà, aux créations internes du Conservatoire et à la faveur des artistes invités, les apprentissages seront portés par de multiples et belles rencontres. (Re)découvrez avec nous l’Orchestre des Jeunes de l’Arc Alpin, les festivals Es-Trad et Itinérances Tsiganes, la compagnie de danse contemporaine La Vouivre, « Sa Majesté des mouches », les musiques des films de Walt Disney et deux rendez-vous phare autour de Debussy.

Concerts et spectacles jalonneront la saison, au Conservatoire jusqu’au plus de près de chez vous : des concerts de Noël en décembre à la Fête des Orchestres en juin, du « Week-end contemporain », petit frère des Semaines Contemporaines, aux rendez-vous de « Tous en Scène », petits et grands seront à l’honneur.

Soyez curieux et suivez avec nous le fil des évènements du Conservatoire en vous abonnant à la newsletter sur son nouveau site Internet !

Belle saison à tous !