SAISON CULTURELLE 2021-2022

Après une saison culturelle 20-21 mise entre parenthèses, c’est bien l’envie de vous, de nous, retrouver qui guide cette nouvelle saison 2021-2022.

L’Orchestre des Jeunes de l’Arc Alpin a ouvert la saison en novembre, avec un programme ambitieux et chatoyant.
Suivent à un rythme soutenu concerts et spectacles sur tout le territoire CAPI, mêlant les esthétiques et reflétant la richesse et l’ouverture du Conservatoire : journées des musiques anciennes, grand bal traditionnel avec le trio Euphrasie, ciné-concert au Kinépolis, musiques actuelles avec la SMAC Les Abattoirs et le groupe Mazalda, sans oublier bien sûr le spectacle biennal de danse et les soirées Théâtre, parmi tant d’autres.
La saison 21-22 est aussi l’occasion de fêter des anniversaires incontournables : Astor PIAZZOLLA, Olivier MESSIAEN et aussi de s’associer avec le Musée de Bourgoin-Jallieu pour célébrer les droits des femmes.

Eric GENESTE, nouveau directeur depuis le 1er novembre, et les équipes du Conservatoire vous invite à savourer cette 49ème saison culturelle et à retrouver, ensemble l’essentiel, le plaisir, la passion et la joie du partage artistique.

Découvrez le programme complet par ici !