Le Jazz est dans la place
En famille ou entre amis, venez swinguer et vous balancer au son du jazz avec le Conservatoire Hector Berlioz CAPI ! L’occasion de vous détendre en cette fin d’année scolaire forcément surchargée.
En résonance à Jazz à Vienne, nous vous offrons deux concerts gratuits et en plein air, joués par les ateliers jazz et musiques du monde, ainsi que par le Jazz Band et le Big Band du Conservatoire.
Chèzeneuve, 24 juin 2025
- Mardi 24 juin 2025 / 19h
- Plateau sportif / Chemin de Chavagnant – Chèzeneuve
- Buvette et petite restauration sur place (assurée par le Sou des écoles)
- Gratuit – sans réservation
- Repli en cas d’intempéries : salle d’animation (chemin de Chavagnant)
Sur scène :
- Ateliers jazz
- Atelier Musiques du monde
Des 1ères improvisations des plus jeunes à la maitrise du répertoire par les plus grands, les élèves des ateliers jazz et musiques du monde vous concoctent un programme qui vous fera swinguer !
Villefontaine, 26 juin 2024
- Jeudi 26 juin 2025 / 19h
- Place de la République – Villefontaine
- Gratuit – sans réservation
- Commerces de restauration à proximité
- Repli en cas d’intempéries : salle Balavoine (153 avenue du Driève)
Sur scène :
- Jazz Band du conservatoire (direction : Grégory IVANOFF)
- Big Band du conservatoire – site de La Verpillière (direction : Guillaume CHARVET)
- Bourgoin Big Band (direction : Guillaume SIMONIN)
Du jazz, du swing, des grands standards dans la tradition des Big Bands…, place aux grands ensembles qui vous feront vous déhancher !
Crédit visuel : Elsana Azdemovic