Jazz est dans la place

Les deux concerts « Jazz est dans la place » vous sont proposés dans le cadre des résonances métropolitaines de Jazz à Vienne.

Résonances métropolitaines :

Dans le cadre du Pôle Métropolitain composé de Saint-Etienne Métropole, du Grand Lyon, de la Communauté d’Agglomération Porte de l’Isère (CAPI), de ViennAgglo, de la Communauté de Communes de l’Est Lyonnais et de Villefranche-Beaujolais Agglo, des manifestations en résonance aux biennales du design, d’art contemporain, de la danse, du cirque et Jazz à Vienne sont organisés sur chaque territoire. Les événements présentés ici s’inscrivent dans cette nouvelle dynamique de partage et d’échange entre territoires, offrant au public et aux habitants de ces  4 agglomérations des initiatives culturelles originales, novatrices, facteur d’enrichissement et de plaisir.

Lundi 1er juillet / 19h

Centre du Village / MEYRIE