RÉSONANCES… (Musique, Mouvement et Handicap)

RÉSONANCES…

Aboutissement du projet du département « Musique, Mouvement et Handicap »

Coordination / équipe enseignante : Anne AZEMA, Benjamin INGRAO, Geneviève TABARDIN BRUYAS

Artistes invités : Agnès INO, clarinettiste ; Claudio BETTINELLI, percussionniste de l’Ensemble Orchestral Contemporain

Avec les participants de l’I.M.E. Camille VEYRON, du S.A.J. de Bourgoin-Jallieu, du S.A.J. de Saint Victor de Cessieu

Le département « Musique Mouvement Handicap » du conservatoire vous présente l’aboutissement de son travail sous forme de spectacle élaboré avec l’ensemble des résidents inscrits au conservatoire des foyers S.A.J. de Bourgoin-Jallieu, S.A.J. de Saint Victor de Cessieu et de l’I.M.E Camille Veyron.

Agnès INO, musicienne clarinettiste fidèle associée de ces moments nous accompagne, ainsi que Claudio BETINELLI, percussionniste de l’Ensemble Orchestral Contemporain. Tous deux conjuguent leur univers artistique dans une proposition mêlant musique acoustique et électroacoustique qui nous incite à explorer une nouvelle matière sonore et gestuelle.

Des sons aléatoires animés par le geste, des sources sonores qui se conjuguent, se succèdent, se superposent et ne cessent de nous étonner.

Les acteurs de cette présentation vous emmènent découvrir, voyager ou rêver un monde sonore qui ne cessera de vous surprendre, et se mettent en mouvement pour vous en proposer les Résonances.

Vendredi 3 juin 2022 / 20h
Le Médian / SAINT-QUENTIN-FALLAVIER